Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et demain les mots...
17 novembre 2019

Perséphone

 

 

Au jour qui vient c'est le chaos qui oeuvre,

qui trouble mon esprit, impose l'inconséquence,

dévoile en toute raison le non-sens premier,

et fait des lendemains blessés de transparence.

 

Au creux de mon silence je retrouve un lieu vide,

où chaque seconde s'écoule oublieuse de toi

restent les plaies vivantes qui se meuvent doucement

comme émergent du passé les blessures les soleils.

 

A jamais renoncer aux contours alanguis

d'une vie dont ton absence, téméraire Coré

me permettrait de croire à la suite de l'histoire,

au printemps revenu je serai encore là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et demain les mots...
Publicité
Archives
Publicité